Quand mon bébé est sorti de mon ventre j ai trouvé qu il sentait très bon, le doux parfum de la vie.

J ai découvert ma petite fille, je l ai sentie, touchée, embrassée, admirée.

Je me souviendrai toujours de son odeur, c est indescriptible, si douce et sucrée.

Je n avais jamais compris jusqu à ce jour pourquoi on disait qu un bébé sent très bon, pour moi ça ne signifiait rien.
Tout a changé quand j ai eu mon bébé.

Le problème avec eux est que cette douce odeur ne dure pas.

N allez pas croire que ma fille sent le rat crevé maintenant mais je dois avouer qu elle ne garde pas l odeur de l eau de rose avec laquelle on la parfume quotidiennement.

Si vous demandez à ma petite nièce ce que sent un bébé elle vous répondra « ça sent le vomi comme … ».

Et oui je vais être honnête, avec la quantité de régurgitations que fait ma Crapule, son parfum est plus proche de LaitCaillé que de Dior.

On la change, la lave quatre ou cinq fois dans la journée mais aussitôt propre rebelotte, à croire qu elle a sans arrêt un vomito près à sortir.

En bonne mère indigne entre deux changes j abdique, j essuie, je change de bavoir et tant pis pour l odeur.

Je vais passer sur l odeur du caca, belle-maman trouve que ça sent le miel les premiers temps mais pas moi.

La première fois j ai trouvé ça bien liquide et ça m a donné envie de vomir, je suis sensible moi !

Après on s habitue, c est vrai, et on a la surprise du changement quand on passe aux purées.

Par contre j adore son odeur après le bain, elle sent la fleur d oranger, je la croquerais.

Je lui fais des bisous quand je la couche, je la respire … et le matin je la retrouve qui me tend les bras pour son câlin.

Elle est contre moi toute douce et je profite d elle, de l odeur du sommeil.

C est mon petit bonheur, mon petit bébé que j aime quelque soit son parfum.

Rendez-vous sur Hellocoton !

