J ai découvert l amour maternel en donnant naissance à ma fille.

Cet amour qui dépasse tout, qui est inégalable et inexplicable.

Je ne l avais jamais vécu avec ma mère, je l ai découvert avec ma fille.

Enceinte j ai commencé à aimer mon bébé mais c était très abstrait, par moment je ne réalisais pas que je portais la vie.

Maintenant quand je la regarde j ai des bouffées d amour, le cœur qui s emballe, mon bébé, ma toute petite.

J ai encore des moments ou tout me semble un rêve, comme si la réalité était trop belle.

Quand la journée est dure il suffit d un sourire et tout s envole, c est magique.

Je suis sereine, elle m a rendue plus forte, j ai dépassé mes angoisses du passé.

Je pense à l avenir, notre vie de famille, tout sera forcement beau grâce à l amour qu on partage.

Je t aime ma fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

