La pause a été bénéfique, c était l occasion rêvée de réfléchir à l avenir.

Je ne parle pas de ma vie quotidienne mais de ma vie sur le web.

J aime mon blog, j aime écrire, ça me fait du bien de déverser des mots.

Je me fiche d être parfois cul-cul gnan-gnan, j écris pour moi avant tout.

J aime vos commentaires, réponses à mes maux, vous me faites plaisir comme j ai plaisir à lire vos billets.

A l avenir je pense que j écrirai différemment, peut-être moins souvent (ou pas), peut-être plus longuement (ou pas), sur d autres sujets que la parentalité …

J ai des tas d idées, il me reste à m y atteler sans que ça passe avant ma vie, écrire doit rester un plaisir et non une obligation.

C est surtout ce point que je vais travailler, blogguer oui mais sans que ça prenne le pas sur d autres choses bien plus importantes.

Je n ai pas envie de me forcer à écrire tous les jours, faire du billet quotidien une obligation qui finirait en corvée.

Je vais prendre mon temps, écrire au besoin, au plaisir.

Ecrire à l envie surtout.

Pendant ma pause j ai aussi fait une rencontre.

Je passe pas mal trop de temps sur Twitter et j ai eu plaisir de rencontrer deux personnes vraiment sympas avec leur bébé tout mignon.

On a passé un super moment ensemble et nos bébés se sont bien entendus.

Le passage du virtuel au réel est vraiment plaisant, c est comme si on se connaissait déjà finalement, on met juste des visages sur des pseudos.

J ai hâte de les revoir, c est quand vous voulez les Geek !

Je pense que je ferai un break de temps en temps sur mon blog, pour revenir avec des nouvelles idées.

C est vraiment bénéfique de se déconnecter.

Je vais compter les moutons maintenant en espérant que ma Crapule ne se réveille pas.

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

