Elle, un amour qui a grandi en moi pendant neuf mois.

Elle, son arrivée, le plus beau jour de notre vie.

Elle, le bonheur d être parents.

Elle, qui remplit de joie chaque journée.

Elle, son sourire malicieux et ses yeux qui pétillent.

Elle, l Amour avec un grand A.

Elle, 9 mois de bonheur.

Elle, c est TOUT et bien plus encore.

Aujourd hui Elle a 9 mois, c est une étape dans notre vie de famille.

C est difficile d imaginer la vie sans Elle, comme si le temps avait effacé l avant.

Neuf mois c est Elle, autant de temps en moi qu avec moi.

Neuf mois de partage avec Elle, Neuf mois d allaitement.

Elle, deux dents et plein de progrès.

Je l aime Elle, ma fille, ma merveille.

Un mot pour AubergineDivine.

Elle: Pronom personnel féminin de il, lui, eux. (Source)

Rendez-vous sur Hellocoton !

