Il ne faudrait pas s imaginer qu il n y a que les mères qui vivent ça !

Les pères aussi peuvent en arriver à péter les plombs, et surtout quand ils sont un temps pères au foyer.

L Homme de ma vie, le Papa de notre Crapule est à la maison depuis début Juillet.

N ayant pas d assistante maternelle pour le moment il s occupe de notre fille et de la maison pendant que je travaille.

La situation au départ réjouissante, un jeu d enfant dans tous les sens du terme a fini par devenir un doux cauchemar pour lui.

Il tourne en rond comme un lion en cage, il a besoin de s oxygéner, de faire des choses qui l épanouissent.

Bien sûr s occuper de sa fille lui plait mais il en a ras le bol de jouer aux cubes, des pitreries à inventer pour amuser mademoiselle etc…

Il a besoin de faire autre chose.

Je le retrouve les yeux exorbités à midi quand elle a pleuré pour une raison ou une autre et qu il a eu du mal à la consoler …

Il n arrive pas à dissocier les maux des caprices et la coquine le sait et en profite allègrement, ils sont fourbes les gosses.

Il la sent ingrate aussi car dès que j arrive elle se jette sur moi et ne le regarde plus, c est presque vexant.

Quand il travaille ce n est pas pareil, elle est contente de le retrouver le soir et lui fait des câlins, c est le grand bonheur.

Le coté homme de ménage n est pas très réjouissant non plus, il faut dire que c est épuisant et répétitif, c est la qu on se rend compte des désavantages d une maison de plein pied et des animaux.

Il est très maniaque, même si c est un régal pour moi qu il s occupe de tout je comprends son ras le bol.

L Homme a hâte de retourner au travail, c est un comble pour lui qui avait tant attendu les vacances.

Garder un bébé est moins facile que ce qu on pense, c est un métier aussi mine de rien.

Les pères sont aussi doués que les mères mais c est peut-être moins inné pour eux.

Même s il aime sa fille de tout son coeur c est difficile de garder le plaisir de s en occuper non-stop.

J ai hâte que ma Crapule retrouve son Papa le soir avec le sourire, qu elle lui enlève avec un câlin la fatigue de la journée.

Plus que quelques jours et c est bon, le 9 septembre c est la rentrée, l Homme au travail et la Crapule chez sa Nounou.

Ça fera du bien à tout le monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !

