Petit guide à l usage de l autochtone ou du touriste.

  • Inutile d utiliser les poubelles des aires de repos, tu jetteras tes ordures n importe où, celles du pique-nique et si possible celles de la semaine.
  • Pas la peine de garder des canettes vides, des bouteilles, des papiers … dans la voiture, tu balances tout par dessus bord, si t attrapes la voiture derrière toi t auras droit à un Bon Point.
  • Quand tu auras besoin d assouvir un besoin naturel dans la nature, surtout ne jettes pas le papier dans la poubelle 10m plus loin, c est franchement naze, balances tout par terre c est tellement plus sympa, ça évite aux suivants de mettre les pieds où t as chié.
  • Quand tu dois changer ton mioche même combat, laisse la couche sale sur place et les lingettes qui vont avec, ça fait un souvenir à la nature de ton passage.
  • Je te parle pas des tampax, capotes etc … tu vas quand même pas t emmerder à tout mettre à la poubelle ?

Méfiez vous des photos des dépliants de voyage, ils vendent du rêve et moi je vous offre la réalité.

La Corse est sale, les gens sont crasseux et n ont aucun respect.

Dimanche on a fait 4h de voiture et tout le long de la route on a vu des déchets partout sur les bas cotés, une honte.

Quand on s est arrêtés pour manger dans la forêt de Vizzavona on a mis 20 minutes à trouver un coin sans papier cul.

Quand c était que du papier bien sûr.

Je ne suis pas une écolo-extrémiste, mais je fais gaffe quand même.

On a toujours un sac pour les couches et le reste quand on se balade, on ne laisse rien sur notre passage, c est le b.a.ba non ?

J ai une idée, on devrait verser un camion de merde devant la porte de ceux qui polluent pour voir leurs tronches.

Je peux vous dire que dimanche j ai eu honte de faire partie de la même espèce que ces gros connards qui prennent la Corse pour leur Poubelle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

