Depuis que j ai mon iPhone je me demande comment j ai pu m en passer.

Je suis devenue addict en très peu de temps.

C est tellement pratique, les applications pour tout et n importe quoi.

Internet partout ou presque.

Il y a néanmoins un bémol pour la bloggueuse que je suis.

Je ne sais pas vous mais déposer des commentaires est un calvaire, un parcours du combattant que la machine gagne 90% du temps.

Je lis beaucoup de billets au boulot, pas bien, mais si je ne vais pas sur le pc à la maison impossible de laisser une trace de mon passage.

Évidement une fois à la maison je n ai pas forcement le temps de retrouver tous les articles lus donc ça me chagrine un peu.

Sur Overblog le cryptogramme à entrer pour valider le commentaire est une entrave, je ne sais pas pourquoi mais je n arrive quasiment jamais à l entrer.

Ça pourrait paraitre simple 3 chiffres ou lettres mais parfois ça ne fonctionne pas.

Sur Blogger n en parlons pas, je n y arrive jamais, je n accède même pas au cryptogramme, ça bloque avant …
Etc…

Bref ça m énerve.

Rendez-vous sur Hellocoton !

