… Parce que je donne parfois des petits pots industriels à ma fille.

… Parce que j ai pensé plusieurs fois abandonner l allaitement.

… Parce que je n attendrai pas le sevrage naturel.

… Parce que je n utilise pas de couches lavables.

… Parce que je n achète pas que des produits bio.

… Parce que ma maison n est pas toujours ultra propre.

… Parce que je laisse parfois ma fille chouiner.

… Parce que je la mets des fois devant la télévision pour gagner un quart d heure de tranquillité.

… Parce qu elle passe beaucoup de temps en prison dans le parc.

… Parce que je laisse les chattes lui lécher le crâne et les pieds.

… Parce que l emmener chez l assistante maternelle sera aussi un soulagement.

… Parce que je préfère parfois dormir que m en occuper.

Je ne suis pas une Sainte mais je le vis plutôt bien.

Edit : Allez lire l excellent billet de la Mère Cane qui traite le même sujet différemment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

