On a déménagé il y a quelques mois, ce fut plutôt rapide, en deux jours c était réglé.

On a rangé le maximum, dégagé des cartons, beaucoup de cartons mais malgré ça il y en a encore plein à ouvrir.

Je me demande quand j aurai le temps, je rejoins MamanSioux et son article sur le burn out, j ai du mal à m en sortir.

Quand je m imaginais dans la nouvelle maison je pensais à l espace à aménager, le cocon que je voulais créer pour notre petite famille.

Le seul problème qui me freine hormis ce que coûte le mobilier est le temps qu il me faudrait pour choisir les tableaux, rideaux, luminaires …

Je n ai pas envie de faire les choses dans l attente du mieux, à la va vite, car on sait à quel point le provisoire dure.

J aimerais pendre le temps d accorder les couleurs, de trouver les matières que j ai envie d utiliser, de finaliser les choses au mieux.

Je sais bien que Paris ne s est pas fait en un jour mais j ai vraiment besoin de voir les choses avancer.

C est un peu mon vœu pour la rentrée, qu il y est du progrès pour que la maison nous ressemble encore davantage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

