Depuis quelques mois l envie d avoir un autre enfant est là.

Nous en parlions, sans prendre de décision, sans planifier le moment ou nous agrandirons la famille.

De mon coté, une fois digéré les suites de l accouchement de la Crapule, le curetage etc …, tout a toujours été clair.

Je ne veux pas que notre fille soit enfant unique, j ai envie de la voir partager avec son frère ou sa sœur, entendre des rires d enfants dans la maison …

J en ai déjà parlé auparavant, j ai aussi envie/besoin de porter la vie à nouveau.

Du coté du Papa c était un peu moins simple, il est très épanoui dans son rôle de père mais un peu plus inquiet sur le coté matériel, l argent etc …

Avec deux enfants c est sur qu il faudra calculer si les frais de garde ne seront pas trop importants, envisager un congé parental.

Un grand questionnement.

Mais maintenant la décision est prise.

Dans quelques semaines je ferai enlever mon stérilet et nous nous lancerons à nouveau dans l aventure.

Je ne sais pas encore comment j agirai par rapport à ma e-vie.

Si je partagerai l attente, la nouvelle ou si j attendrai la barrière psychologique des 3 mois.

Nous n y sommes pas il me reste du temps pour décider bien sûr.

Ce que je sais maintenant est que la perspective d agrandir la famille me remplit de joie.

Je suis heureuse, le Papa aussi et la Crapule toujours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

