J’ai du mal à croire que j’écris le 200ème billet !

Quand j’ai ouvert ce blog je pensais me lasser plus vite, que ça finirait par me gaver comme beaucoup de loisirs…

En fait pas du tout, je prends plaisir à écrire chaque billet, c’est un moment de détente, quelque chose que je fais pour moi.

J’aimerais parfois avoir plus de temps mais le plaisir que ça me procure ponctuellement est important pour moi, c’est mon exutoire.

J’aime le partage qu’il y a sur la blogosphère, on a toujours des commentaires encourageants, rassurants, des réponses à nos questions.

Depuis quelques temps je cherchais un souffle nouveau pour mon blog, une idée pour ne pas tourner en rond.

20110913-221625.jpg

Le changement

Mère Geek est arrivée à ce moment la, j’ai eu la chance de la rencontrer IRL (In Real Life) et l’idée qu’elle écrive ici m’a tout de suite emballée !

Merci à Lily2B pour son accueil chaleureux (qui l’a été IRL et qui l’est encore en numérique), nos enfants ont le même âge. Et après son billet sur l’envie à la décision, je me demande si on aura un second enfant en même temps (hmmm, je n’ai pas encore sa liberté de parole pour raconter la vie de mes ovaires, mais je vais y venir).

Merci aussi à Shariffa qui m’avait proposé de m’accueillir aussi sur son blog, il y a quelques mois. Et je n’ai pas donné suite, car j’étais trop feignante pour sauter le pas d’écrire un billet entier.

Doucesameres.com sera notre espace, nous y écrirons à l envie, au besoin, à l idée.

Être deux présente des avantages, deux points de vue sur certains sujets, plus d’idées, moins de temps mort.

Ecrire à deux au même endroit, c’est moins de pression car le contenu continue à se renouveler même quand on a une panne d’inspiration ou un blocage.

Par exemple, j’ai déjà un blog professionnel, un blog « de famille » avec Papa Geek mais où je ne me sentais pas de parler de mes problèmes de mère, de type allaitement, prise de chou sur le retour de couche, etc. alors ouvrir un blog de mère, je pensais me lasser.

Je pense que c’est positif et j’espère que vous nous lirez avec plaisir.

Et un peu de teasing

 Pour fêter cette nouveauté un cadeau très bientôt à gagner sur notre blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités