Ça y est on est décidés, on change !

La Crapule a l air heureuse chez la nounou actuelle mais nous allons quand même rompre le contrat.

Les points évoqués ici en sont en partie la cause mais d autres faits sont venus étoffer la liste de nos désaccords.

La semaine dernière je suis partie plus tôt du travail exprès pour chercher la Crapule à l improviste.

J ai trouvé ma fille dans le trotteur sur la terrasse sans surveillance, l assistante maternelle étant à l intérieur au téléphone.

Je peux paraitre extrémiste mais nous avions précisé lors de nos discussions avant signature du contrat que nous ne voulions pas qu elle aille dans cet engin.

C est notre choix elle devait le respecter.

J ai eu l impression qu elle voulait avoir la paix en la mettant dedans et je n ai pas apprécié.

Laisser un bébé seul dehors c est irresponsable avec les risques de chutes, de piqures etc…

Je lui ai redit que nous sommes contre, j espère donc qu en notre absence elle respecte ce qu on dit, rien n est moins sûr.

Quand on voit qu elle se fiche éperdument de ce qu on lui a dit au sujet du rythme de notre fille, nous craignons que ce soit pareil concernant le reste.

Pour le siège auto nous avons eu une réponse du relais d assistantes maternelles, il n y a pas de textes de loi ou il est précisé le matériel qu elles doivent avoir.

Nous sommes donc tenus de fournir ce qu elle n a pas et dont elle aurait besoin pour notre enfant.

Le dernier point qui a appuyé notre décision est qu elle a un troisième bébé à garder, nous trouvons que c est trop.

Elle ne nous l a pas dit, je l ai appris par la maman que je connais.

Elle l a gardée mardi et ne m a rien dit, pas un mot.

Au départ elle a 4 agréments donc elle a le droit mais elle nous avait assuré qu elle ne garderait que deux bébés car c est beaucoup de travail donc 3 c est énorme.

Je n ai pas envie que ma fille soit à l écart car elle est super sage mais nous la payons aussi pour la stimuler.

3 petites de 6, 8 et 10 mois ont des besoins bien différents donc comment elle pourrait bien s en occuper en même temps ?

Nous n avons plus confiance.

Demain nous appèlerons une nouvelle nounou qui vient d avoir son agrément.

Elle débute mais de ce fait je pense qu elle écoutera le rythme de la Crapule et non ses envies.

Je nourris beaucoup d espoir sur l entretien, si elle ne nous convient pas non plus nous n aurons plus de solutions pour la garde de la Crapule.

Rendez-vous sur Hellocoton !

