J ai souvent entendu qu on nait avec son caractère mais je me demande si ce n est pas la vie qui nous le forge.

Je n ai jamais été exubérante, j étais plutôt du genre nana discrète, dans mon coin.

Les événements de la vie m ont rendue plus forte, plus acharnée pour faire face à cette vie qui ne m a pas toujours faite de cadeaux.

Je me suis faite une carapace, je suis devenue la bonne copine toujours prête à se marrer même si au fond ce n est pas, à chaque instant, vraiment moi.

J ai aussi appris à être cash, à raison ou à tort parfois.

Je hais les non-dits car je vis avec de l amertume depuis très, trop longtemps.

J espère que ma Crapule sera épanouie avec son caractère, bon ou mauvais.

Je ferai en sorte qu aucun événement familial ne vienne la polluer, je vais la protéger comme je ne l ai pas été.

Je veux qu elle reste elle, qu elle ne soit pas ce que les autres aimeraient qu elle soit, juste qu elle garde son petit caractère et son innocence de petite fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

