En ce moment le temps est mon ennemi, il file à toute allure et j ai beaucoup de mal à le rattraper et atteindre mes objectifs.

Papy est là depuis déjà une semaine, j ai l impression de l avoir quitté hier mais nous ne nous étions vu qu il y a 2 ans …

Il m a manqué, son humour, sa présence rassurante, bienveillante.

J ai versé ma larme quand il a posé les yeux sur ma fille, son regard attendri.

Nous profitons du temps ensemble donc j écris moins, ça me manque.

Je lis beaucoup moins aussi, je survole.

J aurai plus temps quand ils seront partis mais leur présence va me manquer.

Notre nouvelle nounou fera l objet d un billet mais je peux vous dire que tout se passe au mieux.

La Crapule s y plait, elle a fait d énormes progrès question motricité en prenant exemple sur les grands garçons.

Pour continuer dans les brèves, j ai enfin emmené la Crapule à la plage et elle a détesté, elle a pleuré quand on lui a mouillé les pieds et n a pas voulu toucher le sable.

C est bien ma fille !

A bientôt.

Lily2B

20111003-034140.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

