… Je verrais mon grand père plus souvent.

… Je montrerai à ma fille le lieu ou j ai grandi.

… J irais voir mes copines même si elles habitent loin car en TGV ou par l autoroute c est vite fait.

… Je ferais des économies car le coût de la vie serait moindre.

… Je passerais des heures chez Ikea pour meubler la maison.

… J irais voir Valentino Rossi au Mans car l ambiance d un grand prix me laisse rêveuse.

… Je ferais des rencontres de blogueuses/twitteuses comme la Panamtouz, je n aurais pas à réfléchir du prix du transport et de l organisation.

… J aurais le choix pour ma prochaine grossesse d accoucher dans un environnement plus proche de mes désirs au lieu d aller dans la même clinique que la dernière fois.

… J irais faire des ateliers de portage pour être plus à l aise avec ma Crapule.

… Et bien des choses encore …

20111017-223327.jpg

Mais j habite sur mon Île et j en suis très heureuse, c est un choix et j aime être ici.

Juste parfois j aimerais pouvoir tout faire comme tout le monde sans avoir la barrière de la mer.

Retrouvez Lily2B surHellocoton
