Depuis longtemps j essaye de composer avec tous les caractères pour ne pas m énerver et remettre en cause notre esprit de famille.

Je passe sur beaucoup de petites remarques, sur des mots qui m ont fait de la peine même si ce n était pas dit dans ce sens.

Mais aujourd’hui j en ai assez il y a eu la discussion de trop.

Depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi mais tout l entourage voudrait que je laisse ma fille une nuit.

La laisser chez sa grand-mère.

Bien entendu j ai confiance en elle, je sais qu elle s en occuperait bien le problème n est pas la.

Le problème est qu on cherche à me forcer et qu on ne m écoute pas.

Je n ai pas envie de me séparer de ma fille une nuit, je ne me sens pas prête.

Mon histoire personnelle est évoquée comme une tare, ce serait à cause de ça que je refuse la séparation.

Je suis trop sur ma fille, un besoin de fusion nocif, je l étouffe …

20111024-200726.jpg

Pour eux une nuit sans réveils me serait bénéfique mais ils n entendent pas quand je leur dis que si elle n est pas là je serais incapable de fermer l œil.

Aujourd hui j en ai juste marre de devoir justifier mes choix, avec mon homme et la famille et de dire Merde avec un grand M.

Évidement ma Crapule va grandir, je ne la garderai pas toujours avec moi mais c est si difficile d attendre quelques mois que je me sente, la sente prête ?

Je n embête personne avec leurs choix, leurs excentricités, leurs idées … alors qu ils fassent pareil avec moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

