Bientôt ma Crapule aura 1 an.

Le temps passe à toute allure, j ai du mal à réaliser qu elle comble nos vies depuis presque 21 mois.

Depuis le 13 mars 2010, ce jour ou j ai vu les deux bandes bleues sur le test de grossesse.

C est assez incroyable comme le temps file, nous échappe.

On partage sa vie depuis tout ce temps sans imaginer qu avant elle n était pas là.

Elle fait notre bonheur et nous faisons tout pour faire le sien avec tout notre amour.

Je suis nostalgique du temps qui se défile, j aimerais figer l horloge pour profiter davantage d elle.

1 an c est un cap, surtout pour moi finalement.

1 an d amour.

1 an de parents.

1 an de partage.

1 an comblés.

En fait je n ai pas hâte d être le 14 novembre.

20111030-231039.jpg

En attendant j essaye de profiter de chaque instant avec mon bébé qui devient peu à peu une petite fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

