L allaitement et nous c était l histoire d une bataille, d une volonté de réussir pour offrir ce que je pensais le mieux pour ma fille.

J ai douté, j ai eu peur mais à force de conseils j ai persévéré et nous avons continué.

Je fantasmais une fin d allaitement décidée par ma Crapule, un rêve.

Je rêvais aussi que la fin soit décidée avant qu elle marche car je ne me voyais pas allaiter une petite fille.

Le moment est venu, un peu forcé par un manque de lait, le début des biberons de complément.

Je voyais mon bébé satisfait en buvant son lait toute seule, une fierté pour moi qu elle tienne son biberon et qu elle soit autonome.

Le matin elle n avait plus envie du câlin au sein, la faim était plus présente, elle avait besoin d un petit déjeuner plus rapide.

Deux jours après son anniversaire nous étions dans la chambre et elle était au sein, je me disais que ce moment est vraiment un bonheur.

Je me disais qu on continuerait tant qu elle en aura envie, le câlin au coucher pour passer une bonne nuit.

Je ne savais pas que ce serait la dernière fois.

Je ne suis pas nostalgique, j ai adoré allaiter, les moments que je partageais avec mon bébé dans mes bras lors des tétées.

Maintenant nous partageons d autres moments d amour.

C est elle qui a pris la décision et ça c est ma plus belle récompense après 1 an d allaitement.

20111120-215011.jpg
Dernière tétée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

