Elle et moi c était l histoire d un coup de foudre.

On s était rencontrées sur un forum, on passait le plus clair de notre temps à parler en privé.

On se confiait, on partageait nos joies, nos déboires, on se soutenait vaille que vaille.

Elle et moi c était une amitié pure et dure, c était comme ma sœur.

Nous étions nées à deux jours d intervalle, on se disait presque jumelles.

Elle s était la fragilité, le besoin d être réconfortée, moi j étais le soutien, la béquille, et parfois c était l inverse.

Le jour ou elle a voulu en finir, le jour ou elle a sauté dans le vide, j ai sauté dans l avion pour lui tenir la main.

Ce jour notre amitié à pris une autre tournure, une fusion, une complicité.

Notre lune de miel a duré des années, aucun jugement juste de l écoute pour chacune.

Je n ai jamais jugé son mode de vie, ses choix et elle en faisait de même avec moi.

Je ne me suis jamais sentie mal à l aide car elle aimait une fille, car elle faisait sa vie avec elle, j aimais son bonheur c était bien l essentiel.

Jamais je n aurais remis en question notre amitié précieuse, jamais.

20111122-215930.jpg

Mais il y a une année tout a basculé.

Je sentais bien depuis quelques mois tout changeait, une distance c était imposée, la jalousie de son amoureuse avait pris le dessus.

Notre amitié à pris fin, un jour sans prévenir elle a choisi de m ignorer.

J avais envie et besoin de partager avec elle mon bonheur naissant avec ma fille, il n en fut rien.

Elle m a tourné le dos, j ai pleuré, je l ai très mal vécu.

Je n y ai rien pu, c était juste l histoire d une amitié qui avait fini par déranger.

Elle m a manqué, mais ce qui est brisé ne pourra jamais être réparé même si elle le voulait et moi aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

