J aime pas Noël parce que :

  • Le sapin c est vert et je déteste le vert.
  • Je voulais dire le sapin ça pue mais ils en font des synthétiques.
  • Je suis mal à l aise avec la profusion de bouffe et de cadeaux alors que dehors il y a des gens qui n ont rien.
  • Noël pour moi ce sont les mauvais souvenirs en famille ou pas.
  • Devoir mentir à ma fille au sujet du barbu ça va être dur.
  • La course dans les magasins pour les achats ça m angoisse.
  • Voir les illuminations et penser au pognon gaspillé ça me dégoute.
  • Devoir me battre pour que ma fille ne croule pas sous les cadeaux c est pénible. Elle n a besoin de rien à 1 an et elle s en fiche encore de Noël.
  • Il neige même pas ici.
  • J aimerai Noël dans les yeux de ma fille mais c est pas pour tout de suite.

    20111204-230359.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

