Ça y est j ai sauté le pas, j ai supprimé mon compte Facebook.

J y pensais depuis un moment, je cherchais le moyen de vraiment supprimer mon compte et je me suis souvenue de ce lien donné par une de mes lectrices.

J ai réfléchi (pas trop quand même) et je me suis demandée à quoi me servait Fb.

A correspondre avec des amis qui habitent loin ?  Bof … pas que j aime pas « mes amis » mais les revoir par hasard ok mais de la à organiser un truc non.

A entretenir le contact avec la famille ? Alors la sûrement pas, les seuls qui m ont retrouvé par ce biais la ont été bloqués car ils me harcelaient.

A montrer des photos à mes amis ? Pas du tout, il devait y avoir tout juste la photo du chien et des chattes.

A jouer ? non j ai eu horreur de toutes les invitations à la con et je ne parle pas des chaînes …

A participer à des concours ? Ben en fait c est le seul truc auquel m a servi Facebook ces dernier mois.

Et bien tant pis, je jouerai plus.

Il faut dire que je trouve ridicule de demander de Liker des pages Fb et je l ai compris en organisant un GiveAway.

Le jour du résultat beaucoup avait unliké la page de mon partenaire alors franchement quel interêt ?

Tout ça pour dire quoi ?

Et bien que sans Facebook on est très bien.

Il faut aussi savoir que tout ce qu on y met devient la propriété de FB donc à méditer surtout pour les photos etc …

Si tu as envi de rire va lire par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

