Suite de la série sur les recommandations de ma pédiatre.

Je me souviens qu elle m avait demandé si les légumes passaient bien.

Ma fille étant une ogresse on a continué sur la lancée mais dans le cas contraire on aurait stagné sur la fiche précédente.

Le credo de ma pédiatre est prendre son temps et laisser bébé décider s il est prêt.

C est vrai aussi qu on a eu de la chance car elle aime la bouffe.

Les quantités de purée ont été ajustées selon la demande au fil des semaines, il me semble qu elle prenait environ 100ml à 7 mois.

Alimentation 7ème mois

Matin : Biberon ou seins

Midi :
Légumes
1/4 de pomme de terre pour lier la purée donc à vous de voir si c est utile ( perso j en mettais pas)
1 à 4 cuillère à café de viande blanche (poulet dinde veau lapin)
Semaine 1 : 1 cuillère de viande
Semaine 2 : 2 cuillères etc …

Pas de sel ni de matière grasse
Seins ou biberon

Goûter : Compote sans sucre ajouté + sein ou biberon

Soir : (Légumes) + sein ou biberon
Je n ai pas commencé les légumes le soir ce mois la, elle prenait juste le sein.

Et toujours donner un yaourt si son bébé ne veut pas le biberon ou le sein.

Même recommandations sur les légumes et les fruits que le mois précédent sauf pour la pdt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

