Voici encore la suite.

Je précise que les recommandations ont été faites pour ma fille donc ce n est qu une information.

Je suis juste allergique aux crustacés si nous avions été des parents avec d autres antécédents les choses auraient été différentes.

Matin : biberon ou seins

Midi:
Légumes
1/2 pomme de terre pour lier (pas donnée dans mon cas)
Viande blanche ou poisson 1 à 4 cuillère à café toujours même principe si goût nouveau.
Pas de sel ni matière grasse.
Sein ou biberon.
Ou yaourt et Kiri (j avais moins de lait donc j avais cette alternative)

Après-midi : compote sans sucre + sein ou biberon

Soir: légumes + sein ou biberon

Le soir a été le repas le plus chaotique des périodes elle voulait les légumes d autres pas.
Je complétais la tétée par un yaourt souvent.

Même recommandations sur les légumes et les fruits que le mois précédent sauf pour la pdt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

