Voici la dernière fiche de la série.

Ma fille n est plus allaitée d ou les petits changements.

Lors du choix du lait elle m a expliqué que bon nombre des laits industriels sont sucrés et que pour elle c était inutile.

J ai donc opté pour le Milumel Croissance qui n a ni sucre et ni arôme ajouté.

J ai aussi opté pour le lait de croissance sous ses conseils une histoire d assimilation du fer, je ne m étendrai pas la dessus car je ne veux pas dire de bêtises.

Je donne parfois du lait demi-écrémé car c est pratique lors des déplacements et c est très bien m a t elle dit.

J ai été très contente des conseils reçus, j ai ajusté selon mes convictions personnelles mais en suivant les grandes lignes.

Par exemple je ne donne pas d œuf à ma fille car je suis une flippé des allergies et même combat pour les fruits exotiques, les crustacés etc… Elle y goûtera bien plus tard.

J espère que ça pourra aider.

Les recommandations sont :

Matin :
Biberon j en fais un de 240ml bu intégralement.
Biscuit rarement

Midi:
Crudités mixés pas essayé
Légumes
Féculents 1 cuillère à soupe
30g de viande ou poisson ou œuf
Sans sel
1/2 cuillère à café d huile d olive ou colza
L ogresse mange des pots de 220 voire 240 ml.
Biberon ou yaourt ou petit suisse (ici un Fjord grande passion de la Crapule)

Après midi:
Compote ou fruits frais mixés : environ 100g sans sucre ajouté.
Yaourt ou biberon ou petit suisse
Biscuit (je lui donne un krisprolls, du pain, une galette bretonne, pain d épice etc … Elle aime tout ou presque)

Soir:
Légumes
1 cuillère à soupe de féculent
30 g de fromage pasteurisé ou laitage divers ou biberon.
Ici c est 140ml de légumes avec semoule de blé ou tapioca (elle mange pas le reste) et un biberon de 240ml qu elle se siffle intégralement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

