Aujourd hui je réponds à l appel de MadameSioux, elle nous a demandé de publier chaque dimanche nos menus de la semaine.

Je trouve que c est une bonne idée, ça permet de varier ses recettes, de trouver de nouvelles idées.

Alors chez nous on ne cuisine que le soir car à midi mon homme va à la cantine ou chez sa mère et moi je mange des restes ou un truc vite fait, si je n ai pas le temps sandwich.

  • Lundi : Soupe (patate douce, courgette, haricot vert, oignon) + Jambon.
  • Mardi : Soupe, j en fais toujours pour deux repas, c est toujours plus de temps le lendemain pour avancer autre chose. + œuf au plat.
  • Mercredi : Pâtes en sauce -> échalotes, champignons, lardons (Les lardons c est la vie comme dit AubergineDivine), crème liquide.
  • Jeudi : Quiche au thon. Pâte achetée feuilletée, pas eu le temps de la faire. J ai mélangé de la crème, moutarde, 2 œufs, de l emmental, sel poivre muscade. Quand je suis allée chercher une boite de thon au naturel sur l étagère ben y en avait pas, il y avait du thon à la tomate … C était bon quand même.
  • Vendredi : Pas de cuisine chez nous, on a fait des hot dog, baguette + saucissette de volaille. Chips. C est trop équilibré comme repas !
  • Samedi : Saumon grillé, pommes noisette.
  • Dimanche : boulettes de boeuf, petits légumes (courgettes, oignons, carotte, tomate), riz.

Je sers chaque repas avec de la salade verte ou mélangée (endive, chou chinois, mesclun, pousses d épinards, sucrine …).

Elle est pas belle ma quiche ?

A la semaine prochaine, bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

