Et bien on réfléchit.

Je dresse la liste de mes envies.

  • Retourner au cinéma
  • Lire, lire et lire encore
  • Changer de look
  • Décorer ma maison
  • Partir en vacances
  • Avoir de beaux ongles
  • Mais surtout je veux savourer tous les moments passés avec ma fille.

    Je ne sais pas de quoi demain sera fait, si nous aurons d autres enfants mais le bonheur c est de les voir grandir et s épanouir.

    J espère trouver un peu de temps pour me regarder le nombril, on verra bien si j en aurai un peu ou beaucoup.

    2012 sera une année tout en douceur pour tout le monde, c est tout ce que je vous souhaite.

    Passez un beau réveillon.

    À l année prochaine.

    Je vous laisse avec une future star de la chanson :

    20111230-132719.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

