Travailler VS Profiter de ma fille.

J aime les deux, que ce soit l une ou l autre situation j y trouve une forme de plaisir.

Travailler c est pour moi rencontrer du monde, discuter, m enrichir des expériences de mes patients, apprendre … sans oublier avoir le confort d un salaire.

Profiter de ma fille c est merveilleux, la voir grandir, changer, évoluer … Ne rien rater de tout ça c est tellement beau.

À ma reprise du travail ma plus grande crainte était de louper ses premières fois, les mots, les pas …

Il a fallu que je me fasse une raison pourtant, je n avais pas le choix, il était temps d y retourner même à reculons.

À posteriori je suis contente de sortir de chez moi, je regrette juste les longues journées ou je la vois trop peu.

Je suis soulagée depuis qu elle est chez sa nouvelle nounou, elle s y plaît et ça se voit.

Heureusement ce soir c est le week-end, deux jours tous les trois !

20120202-212319.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

