Des moments d impatience, d envie, de besoin de connaître à nouveau cet état de grâce qu est la grossesse.

J ai tourbillonné, rêvé, imaginé ce que serait la vie avec une grande famille.

J ai fini par comprendre l évidence, elle était cachée loin dans un recoin.

Porter la vie est un moment magique, j ai eu cette chance, cette immense joie.

J ai aimé tous les moments, je râlais alitée, je pestais mais au fond de moi j étais une vrai guimauve.

J ai analysé, pensé, et j en reviens toujours au même point, autant j aimerais à nouveau être enceinte autant je ne me sens pas de m occuper d un autre bébé.

C est égoïste, sûrement, mais ma Crapule sera enfant unique.

Elle s épanouira, partagera, ne sera pas malheureuse.

On la guidera, la protégera.

La vie est faite de choix, celui la est le bon pour moi.

Je me concentre sur la préparation de l avenir de ma toute petite Crapule.

20120309-134854.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Édit : je suis très en retard dans les réponses aux commentaires mais je ne vous oublie pas ♥

