Déjà il ne faut pas se méprendre, j entends d ici les esprits mal tournés qui se reconnaîtront non je ne vous raconterai pas aujourd’hui une folle expérience sexuelle !

Ça faisait des années que je voulais faire une petite chirurgie pour me sentir mieux dans mes baskets escarpins.

Je ne me suis pas faire raboter les pieds c est plus au niveau de ma tête que quelque chose ne me plaisait pas.

Je suis parfaite avec mon visage angélique cela va sans dire, narcissique moi ? Non jamais !!!! C était juste un détail ou pas.

Bref c est chose faite, je suis désormais presque une MILF !

Je vous passerai les détails, ça fait mal bordel de merde.

Le pansement à la Rocky Balboa, les antalgiques, Sainte Morphine, les nuits blanches ou presque, les cheveux gras car pas lavés depuis une semaine …

Je suis contente que ça soit terminé !

Pour les photos, comme je suis sympa et que je ne veux pas vous éblouir de ma perfection (de ma sale gueule post op), je vous épargne, ne m en voulez pas.

Juste une de mon merveilleux regard de shootée à la Morphine.

Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui m ont envoyé des petits mots par sms, twitter, mail, courrier … j ai été très touchée.
Grand merci à vous et je vous aime !♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

